Retrouvez l’harmonie de votre silhouette
Libérez-vous de vos complexes avec nos solutions chirurgicales pour hommes et femmes.
Notre corps et notre apparence physique prennent de plus en plus de place dans notre société. Même si le regard que nous portons sur nous-même n’est pas toujours très objectif, il y a certaines imperfections plus difficiles à corriger et qui peuvent peser dans notre quotidien. L’équipe de la Clinique Esthétique du Sud-Ouest à Hossegor, est à votre écoute pour vous guider tout au long de votre parcours de soin. Chaque intervention est précédée d’un entretien avec notre chirurgien afin d’identifier vos motivations, vos souhaits. Il vous accompagne dans votre démarche pour vous aider à retrouver l’harmonie de votre silhouette et regagner confiance en vous.
Injection de PRP pour le décolleté et les mains
La Clinique Esthétique du Sud-Ouest vous offre avec l’injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) la technique de médecine esthétique la plus naturelle. Il s’agit d’injecter votre propre plasma pour régénérer la qualité de votre peau en particulier sur le décolleté et les mains, les parties du corps les plus agressées.
Lipoaspiration (Liposuccion) pour en finir avec vos surcharges graisseuses
Cuisses, fesses, ventre, poitrine chez l’homme… On a tous des zones localisées de surcharge graisseuse qui nous complexent et dont on a du mal à se débarrasser malgré le sport et les régimes. La Clinique Esthétique du Sud-Ouest pratique la Liposuccion, une chirurgie des plus demandées, permettant de supprimer définitivement la graisse accumulée dans ces régions du corps.
La chirurgie intime de l’homme
Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions ciblées et efficaces concernant différents troubles ou complexes masculins. Nous réalisons la pénoplastie et phalloplastie, des interventions chirurgicales esthétiques visant à augmenter les dimensions du sexe masculin, ainsi que le lifting des testicules permettant de supprimer l’excédent cutané. Nous traitons également l’éjaculation précoce avec notamment l’injection d’acide hyaluronique dans le gland ainsi que les troubles de l’érection par des injections de PRP (Plasma riche en plaquettes).