Nouveau ! Prenez rendez-vous en ligne pour votre consultation Prendre rendez-vous en ligne
05 58 70 66 15

Traitement de l’éjaculation précoce

Retrouvez votre libido

 L’éjaculation précoce est définie par un « trouble de l’éjaculation persistant ou répété lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration, et avant que le sujet ne souhaite éjaculer ». L’éjaculation précoce est un trouble sexuel fréquent qui concerne 1 homme sur 5, entrainant un sentiment de frustration dans sa relation de couple.

 

On pourra considérer qu’une éjaculation est prématurée lorsqu’elle intervient involontairement, entre une minute et une minute et demi de pénétration intravaginale ou, lorsque l’homme est dans l’incapacité de retarder son éjaculation systématiquement lors des pénétrations vaginales. Lors de votre entretien avec le Dr Capdeville à la Clinique Esthétique du Sud-ouest à Hossegor (proche de Biarritz), il est important d’évoquer les questions que vous vous posez sur la durée « normale » du rapport sexuel et le moment souhaité de l’éjaculation.

Des solutions pour retarder l’éjaculation existent: que ce soit par une prise en charge pharmacologique (apport en sérotonine ); par une éducation sexuelle réaliste et adaptée (hors des schémas pornographiques), ou par une intervention visant à diminuer la sensibilité du gland par injection d’Acide Hyaluronique avec un effet volumateur.

En effet, le gland est une zone érogène chez l’homme. Hypersensible ou hyper-réactif, il peut être à l’origine d’éjaculation précoce. De faible taille ou disproportionné au regard de la verge, il peut être la cause de complexe et agir sur le psychisme, l’imaginaire et impacter la sexualité.

L’augmentation du calibre du gland à trois effets principaux sur l’augmentation du plaisir :

  • Diminuer sa sensibilité, souvent responsable d’éjaculation précoce du fait de l’hypersensibilité et de la réactivité du gland.
  • Augmenter sa taille et le rendre harmonieux avec le calibre de la verge.
  • Accroître sa fermeté sans altérer le rôle d’amortisseur lors de la pénétration profonde.

L’injection d’acide hyaluronique dans le gland a pour effet d’harmoniser la taille du gland avec celle de la verge et de le désensibiliser permettant ainsi de retarder l’éjaculation.

A qui s’adresse les injections de PRP dans les troubles de l’érection?

Ce type d’intervention s’adresse aux hommes souhaitant augmenter leur libido et se plaignant d’éjaculer trop tôt, de ne pas ou de mal maîtriser le moment de l’éjaculation.

L’éjaculation précoce est souvent source de stress, ce qui est un facteur qui entretien ce trouble.

Comment se déroule l’intervention?

Les injections d’acide hyaluronique s’effectuent sous anesthésie locale par application d’une crème anesthésiante, rendant la technique tout à fait indolore. Les injections sont réalisées à l’aide d’une aiguille très fine, tout autour de la couronne du gland pour obtenir la plus grande uniformité de correction.

Quand verrai-je les résultats?

Le résultat est immédiat, un petit œdème ou des ecchymoses peuvent persister mais un massage avec une pommade type Hemoclar permet de les résorber et de gommer les petites irrégularités. La satisfaction apportée est ressentie positivement, tant dans la qualité du rapport, que par la fermeté au repos et en érection. La durée du rapport sexuel est allongée par le retard de l’éjaculation du fait de la diminution de la sensibilité du gland lors de la pénétration et des mouvements sexuels.

L’acide hyaluronique est un produit résorbable, ce qui est un de ses atouts. De ce fait, le volume acquis et les effets s’estompent progressivement, entre 12 et 15 mois. Vous évaluerez avec votre Chirurgien, le Dr CAPDEVILLE, l’option d’injections d’entretien tous les 6 à 8 mois, à des doses et des coûts moindres ou, de renouveler le traitement après 12 à 15 mois.

 

Cette technique d’injection d’acide hyaluronique dans le gland, afin de le désensibiliser et d’en augmenter le volume, peut venir en complément de la pénoplastie d’allongement et de la pénoplastie d’épaississement.

Notre équipe vous accompagne

Le Dr Capdeville met son expertise dans la Chirurgie & Médecine intime de l’homme à votre service.

 

Découvrez aussi

Injection PRP décolleté & mains

L’injection de PRP ou Plasma Riche en Plaquettes est une technique de médecine esthétique et anti-âge qui permet d’améliorer la qualité de la peau en retardant les effets du vieillissement: relâchement des tissus, sécheresse cutanée, tâches brunes…

Voir plus

Lipoaspiration, Liposuccion

La Lipoaspiration appelée aussi Liposuccion est encore aujourd’hui, le traitement chirurgical le plus efficace contre la cellulite et la suppression définitive de la surcharge de graisse localisée qui résistent aux régimes et à l’exercice physique.

Voir plus

Chirurgie intime homme

La pénoplastie ou phalloplastie, est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin. Elle corrige les petits défauts du pénis sans mise en place de prothèse, ni cicatrice visible.

Voir plus

Traitement éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est définie par un « trouble de l’éjaculation persistant ou répété lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration, et avant que le sujet ne souhaite éjaculer ».

Voir plus

Traitement troubles de l'érection pour les hommes

L’impuissance sexuelle est un dysfonctionnement érectile se caractérisant par l’incapacité ou la difficulté à maintenir le pénis en érection pendant un acte sexuel.

Voir plus

Lifting des testicules

Le lifting des testicules où du scrotum (enveloppe cutanée des testicules) est un acte de chirurgie esthétique intime de l’homme. Il permet de remonter et de donner un aspect rajeuni à des testicules par trop tombants.

Voir plus
Laser Cynosure Elite épilation définitive laser Clinique Esthétique du Sud Ouest à Hossegor

Epilation Laser

Vive la liberté L’épilation au laser ELITE+ : l’épilation longue durée, rapide et efficace. Vous en avez assez de vous raser, de vous épiler ou d’utiliser la cire pour éliminer les poils indésirables. L’épilation laser est devenue l’option de référence garantissant une solution durable. C’est le traitement laser esthétique n°1 La Clinique Esthétique du Sud-Ouest à Hossegor, …

Voir plus

Nutrition / Micronutrition

Manger mieux pour vivre mieux La Nutrition Comportementale consiste en une prise en charge des déséquilibres du poids associant deux traitements: l’un diététique et l’autre comportemental. La Micronutrition elle, établit un lien entre l’alimentation, la santé physique et psychique afin d’apporter une solution à de nombreux troubles fonctionnels ainsi que pour se prévenir des maladies …

Voir plus

Nous trouver & nous contacter

Carte localiser la clinique

Depuis Bordeaux : Via A63, Sortie 10 St-Geours-de-Maremne

Depuis Bayonne – Anglet – Biarritz : Via A64, Sortie 8 Capbreton

Depuis Toulouse : Via A 63, Sortie 6 Peyrehorade

[email protected] 05 58 70 66 15 455 Avenue du pascouaou
40150 Hossegor